Votre recherche :

version 1 01

john92160
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - 31.01.2011
Sojiro Wrote:
BREF, la sentence est tombée, il m'en a fallu du temps, mais j'y suis enfin arrivé avec l'aide très précieuse de DeathFritou (qui n'est pas répertorié ici) à la guitare en Expert. Le voici, le voilà sans plus attendre, le beau platine de :


Image

Image



Je ne sais pas vraiment le temps que j'ai pu passer dessus (même avec les parties rapide), mais je dirai plus de 300 heures quand même, mais si l'on se concentre sur l'objectif qu'est le platine, il ne reste que 100 heures à peine pour le faire si l'on est assez bon dans le domaine !

Mon 3e platine sur un jeu musical, c'est beau °°
Prochain sera soit GH5 ou RB3, mais pas avant une petite série de petit platine rapide et pas durs :p
Certainement péter Ski Doo auquel je n'y comprends strictement rien et certainement le trilogie GoW, histoire de pas avoir acheté la Pandora Box pour rien :p Et ptete LBP2 aussi tient !


GG Soji :)

Moi j'avance dans Darksiders bientôt à 30% des trophées.
- 1 trophée loupé pour l'instant --'

J'ai 53% des trophées dans Time Crisis 4 (Arcade Version)
J'en suis fier.
Voir le sujet
kpone_1
Re: multiMAN passe en version 1.15.01
"Restauration du support des sauvegardes de jeux sur cartes mémoires SDHC ou MemoryStick".c'est a dire????quelqu'un peut il m'expliquer en quoi sa consiste??merci d'avance
Voir le sujet
siverspeed
Re: multiMAN passe en version 1.15.01
encore une mise a jour pour la version version 1.15.01 en 1.15.2 il va vite et en plus sa boss dur dur lol
Voir le sujet
JeanMi59226_1
Re: multiMAN passe en version 1.15.01
Si, il y est, faut il encore bien configurer le option.ini de ce log

# Option: clear_activity_logs
# Valid Parameter: 0 - don't remove push list and boot history
# Valid Parameter: 1 - clean up (default)
clear_activity_logs=1

sinon ils peuvent aussi donner une ID comme rogue warrior à multiman, rien ne les empêchent, à part ne pas oublier de configurer le log pour ;)
Voir le sujet
Tornadeur
Re: multiMAN passe en version 1.15.01
Le défaut de multiMAN ? il est pas STEALTH !
Oui parceque quand les potes voient sous notre pseudo "Joue a MultiMAN" autant écrire tout de suite "Bonjour sony j'ai mis un CWF, banissez moi !!"

Je reste sur rogero STEALTH qui lui au moins est sur (quand je le lance on me voit jouer a Rogue Warrior)
Voir le sujet
JeanMi59226_1
Re: multiMAN passe en version 1.15.01
En effet, seul Multiman sait lancer des jeux comme MW2, IL2Stormovik, Eternel Sonata et bien d'autre qui donnaient des soucis, moi aussi je préfère d'autres loaders, mais il faut se résigner au meilleur parfois :)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Cedasse42
Re: multiMAN passe en version 1.15.01
sebh62 Wrote:Peut-être une erreur mais:

"fait passer son utilitaire en version 1.15.01"
"Cette version 8.0"


Je suppose que la 8.0 est pour Rogero Manager.


Exact j'ai fais les deux news en même temps je me suis emmêlé, merci ;)


adri3801 Wrote:"référence", ça dépend des gouts. pour moi gaia est mieux


Personnellement chez moi Gaia n'arrive pas à charger les jeux en No blu-ray donc j'utilise les deux autres mais plus spécialement Rogero.
Voir le sujet
popof595
Re: multiMAN passe en version 1.15.01
rahh world at war et saw fonctionnent toujours pas :(
Voir le sujet
sebh62
Re: multiMAN passe en version 1.15.01
Peut-être une erreur mais:

"fait passer son utilitaire en version 1.15.01"
"Cette version 8.0"


Je suppose que la 8.0 est pour Rogero Manager.
Voir le sujet
adri3801
Re: multiMAN passe en version 1.15.01
"référence", ça dépend des gouts. pour moi gaia est mieux
Voir le sujet